vendredi 20 juin 2014

Pour les enfants de Francescas

Bonjour toute la classe,

Avec ma famille, on vous remercie pour nos échanges même si cela n'est pas toujours facile pour nous tous. Recevoir des messages me fait très plaisir.
J'espère que l'année se finit bien pour tout le monde.
Moi je n'ai pas de vacances comme vous, je vais continuer à étudier pendant l'été, d'ailleurs ici c'est l'hiver !!
Nous vous souhaitons de bonnes vacances et peut-être à la rentrée !!! Bon courage pour le collège  !!


Grosses bises
Zoé
PS n'oubliez pas de m'envoyer des photos de votre spectacle. Amusez vous bien.

Je l'adore celui-ci avec sa grosse faute !!


Qui suis-je ?



Mon éléphanteau préféré !



1 commentaire:

  1. super ma chérie tu apprends et découvre pleins de choses en voyageant,bisous

    RépondreSupprimer

On adore vous lire alors n'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire, l'abus n'est pas dangereux, alors profitez en. Merci