vendredi 20 juin 2014

Pour les enfants d'Eugénie les bains

Bonjour mes copains et mes copines,

J'ai fais une vidéo pour vous (ici). Je voulais aussi vous remercier tous pour vos petits messages, j'aime bien.
Fantômette est toujours avec moi sur le vélo, elle va bien malgré tous les enfants qui la veulent.

Est-ce que vous connaissez ce drapeau, moi j'aime bien les couleurs. Un monsieur dans un magasin, m'a offert un pin's avec ce drapeau. Pour le remercier, j'ai dit "natotela sana" = "merci" en swahili. D'ailleurs c'est assez difficile à apprendre toutes ces langues différentes, souvent je mélange un peu tout.

Certains d'entre vous me mettent des messages sur le blog, c'est super chouette, mais je n'ai pas toujours le temps de répondre à tout le monde, car ma maman est très souvent avec l'ordinateur !!!

Je vous souhaite à tous de très bonnes vacances et peut-être à l'année prochaine, si votre maîtresse est d'accord. Pour moi, il n'y a pas de vacances, car je ne travaille pas beaucoup tout les jours alors je vais continuer pendant les mois d'été.

Mes parents vous remercient aussi.

Bisous
Yan
Ah, j'allais oublier, voilà ce que j'ai trouvé au bord de la route ici en Zambie, savez-vous ce que c'est ??
Une drôle de fleur non ? Pourquoi la faisons-nous pousser ?







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

On adore vous lire alors n'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire, l'abus n'est pas dangereux, alors profitez en. Merci