mercredi 26 novembre 2014

Tanzanie : Le Katavi par Zoé

                                                                  Katavi Park


Dimanche!!!!! Nous faisons le safari. On se réveille à 6h30 du matin ,on monte dans le 4x4 et on part (pour toute la journée)!!!! Le 4x4 est très cool le toit s'ouvre. Nous avons vu beaucoup d'animaux : lion, girafes, lionnes, lionceaux, buffles, éléphants, crocodiles, hippopotames, antilopes, zèbres, mangouste, marabouts,  aigle pécheurs .
Les hippopotames baignent dans leur excréments, je trouve ça drôle et très répugnant. Cela sent
 mauvais!!!! 

Les lions (lionnes et lionceaux) sont très impressionnants surtout le lion !!! Les pattes de ce dernier, sont énormes le plus impressionnant c'est quand il se lève .....
Les lionnes sont belles ? Je crois qu'elles étaient 6 et 8 avec les petits. Les petits sont trop choupinoux !!!
Il y en a un qui dormait dans un arbre (papa l'adore )!!!! Que se soit le lion les lionnes ou les lionceaux nous étions à moins de 5 m d'eux !.....cool non?!  

J'aime beaucoup les safaris on passe sur des pistes dans l'herbe dans la petite rivière. TROP BIEN 
12 h 00 de safari, j'ai beaucoup aimé mais je suis un peu fatiguée!!!!


                                                        C’ÉTAIT L'HISTOIRE DU SAFARI.     

2 commentaires:

  1. Merci Zoé!! Bravo!!! Très jolie chanson. Petite pensée pour vous dans ce Safari en Tanzani! çà a l'air trop bien!
    Vous avez aussi le bonjour de Dan qui m'a demandé de vos nouvelles.
    Je vous embrasse très très fort!
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique! Moi aussi , j'aime les safaris

    RépondreSupprimer

On adore vous lire alors n'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire, l'abus n'est pas dangereux, alors profitez en. Merci